NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Le best-of de l'aventure de Julien est ici !

GAME OF CLONES - Le best-of de l'aventure de Julien est ici !

Une semaine s’est écoulée pour Julien et ses clones. Au départ, elles étaient huit ; à la fin, une seule est repartie main dans la main avec lui…

L’aventure a démarré très fort pour Julien. Venu pour chercher l’amour, le jeune homme a décidé de passer outre le physique pour trouver la femme parfaite. Après avoir créé son avatar, plusieurs femmes sont venues dans le but de le séduire. Le célibataire a eu une semaine pour faire son choix. A la fin, il repartira avec celle qu’il estime réellement sincère avec lui. Dès les premiers instants de la compétition, les candidates sont prêtes à tout pour se faire remarquer. 


La première à taper dans l’œil de Julien, c’est Manon. La Belge a fait la différence par son caractère et sa sensibilité. Lors d’un speed-dating, il a eu l’occasion de les découvrir une par une. Alors que le feeling passe plutôt bien avec certaines, pour d’autres le temps passe beaucoup plus lentement… Un premier exercice qui permet au célibataire de voir avec qui il a le plus d’affinités. Jade, Mélanie, Laureen et Manon sont celles qu’il préfère.

 
Amour et trahison


Toutes avec un caractère différent, le jeune homme ne sait plus où donner de la tête. La jalousie fait rage dans la villa. Les filles espèrent être l’élue de Julien. Malheureusement Shirley, Cloé, Elvire sont éliminées.  Plus elles approchent de la finale, plus elles sont prêtes à tout pour gagner l’amour du garçon. Mais attention, dans Game of Clones, tout peut changer rapidement. Orlane a intégré l’aventure quelques jours après les autres, à la place de Lajune


Et la jeune femme compte rattraper le retard. Elle réussit à se faire une place dans la tête de Julien. Et c'est très vite l’heure du choix final. Il ne reste plus que Jade, la candidate au tempérament de feu ; Orlane dernière arrivée mais prête à tout pour séduire ; et Laureen, celle qui sait rester discrète et attaquer quand il le faut. Après de longues heures de réflexion, Julien sait avec qui il a envie de repartir… La grande gagnante n’est autre que Laureen. En retrait pendant cette aventure, elle a su tirer son épingle du jeu !