NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Fin du game pour … Yannis

GAME OF CLONES - Fin du game pour … Yannis

Yannis est l’un des favoris de la semaine. Et pourtant, le candidat va vite comprendre qu’il n’a pas conquis Scarlett. Il va, de lui-même, quitter l’aventure. Regardez !

Pour la première fois dans Game Of Clones, un clone décide de quitter l’aventure : Yannis. Le candidat était pourtant l’un des mieux placés de l’aventure. Mais en une journée, tout a basculé. Le clone a toujours su trouver les mots mais certaines choses dérangent Scarlett.

Elle décide de provoquer ses prétendants en les mettant sur un taureau mécanique. Elle les questionne alors sur leurs sentiments. Chaque garçon fait de son mieux. A la fin de l’activité, Yannis prend les devants et invite Scarlett pour un tête-à-tête. Il essaie une fois de plus de la convaincre de sa sincérité. Sauf que la brunette doute de plus en plus de la compatibilité de leur mode de vie. 

Yannis abandonne

Scarlett invite ses clones à sortir dans un club pour se détendre. Sauf que, dès le début du repas, la danseuse fait des reproches à Yannis. La célibataire et son clone décident de s’isoler. Yannis reconnait son échec et il demande à quitter l’aventure.

Une surprise totale pour Scarlett. Mais la jeune femme comprend sa décision. De retour avec le groupe, c’est le choc. Le départ de Yannis est une vraie énigme. Qui Scarlett va-t-elle choisir pour partager sa vie ?