NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Fin du game pour … Miguel et Nordine

GAME OF CLONES - Fin du game pour … Miguel et Nordine

Scarlett a repoussé la première élimination mais cette fois, elle n’hésite pas et sort deux clones. Un le matin et un le soir. Retour sur ce moment difficile.

Le suspense est de mise en ce premier jour d’aventure. Scarlett ne peut pas faire un choix entre Miguel et Thomas. Elle décide de n’éliminer aucun des deux ce soir-là. Elle va prendre une nuit de réflexion. Les deux garçons savent qu’ils ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Le lendemain, au petit déjeuner, Thomas sort le grand jeu. Il propose à Scarlett de lui presser une orange et il lui offre mêmes des fleurs. Mais le choix de la brunette est déjà fait. Elle choisit de se séparer de Miguel car elle n’a pas autant de feeling.

Nouveau départ

Tout au long de la journée, la jeune femme cherche à faire plus ample connaissances avec ses clones. Elle les invite à un cours de danse. Si Nordine se montre très professionnel, il n’arrive pas à passer le cap de la séduction.

Et forcément, il fait partie des deux nominés du jour avec Ali. Mais l’étudiant rennais semble être plus convainquant aux yeux de Scarlett. Nordine quitte l’aventure. Scarlett a fait des choix difficiles aujourd’hui.