NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Fin du game pour … Mélanie et Manon

GAME OF CLONES - Fin du game pour … Mélanie et Manon

Julien a de plus en plus de mal à faire le tri dans ses sentiments. Le candidat doit éliminer une prétendantes. Mais un coup de théâtre est toujours possible. Cette fois, c’est Mélanie et Manon qui quittent l’aventure.

Elles sont deux à dire au revoir à l’aventure Game of Clones et au célibataire Julien. Le candidat n’a pas apprécié le comportement de ses prétendantes lors de l’arrivée d’Orlane et il va le faire savoir. Il décide de sanctionner une candidate qui, pour lui, n’a pas eu un comportement correct : il s’agit de Mélanie.

La jeune femme souhaite discuter avec le célibataire mais celui-ci refuse. Il ne veut plus côtoyer la blondinette. Un départ brutal qui interpelle les autres prétendantes. Julien semble beaucoup apprécier la nouvelle arrivante.

Clash entre filles

Les filles savent qu’elles sont en danger. Mais juste avant les nominations, un jeu des vérités s’engage. Chacune des candidates doit donner le défaut de ses camarades. Les critiquent sont nombreuses et Julien ne sait plus quoi penser.

Il nomine Manon et Laureen. Avec l’une comme l’autre, ses sentiments sont très forts. Mais pour lui, la Belge est trop effacée. C’est Manon qui quitte la villa. Il ne reste plus qu’Orlane, Jade et Laureen. Laquelle aura le cœur de Julien ?