NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Fin du game pour … Ali et Anthony

GAME OF CLONES - Fin du game pour … Ali et Anthony

Scarlett est là pour trouver l’amour. Et lorsqu’elle doit dire adieu à un nouveau clone, elle n’hésite pas. Cette fois, c’est Ali qui va avoir une mauvaise surprise. Regardez!

La rivalité entre les clones est de plus en plus pesante. Scarlett n’a plus que quelques jours pour trouver son homme idéal parmi des clones. Elle décide de donner une chance en rendez-vous à Ali. Le garçon se montre très timide et cela inquiète la candidate.

Sa réserve la déçoit beaucoup car elle est persuadée que le garçon a du potentiel. Mais lors de ce nouveau tête-à-tête, Scarlett est une fois de plus obligé de recadrer le candidat. Ce dernier n’a rien de plus à lui dire. C’est avec douleur qu’elle décide d’éliminer Ali avant même les nominations. Une nouvelle qui choque les prétendants. 

Nouveau départ

Un clone a quitté la villa. Le départ d’Ali inquiète les candidats. Ils se disent qu’à tout moment Scarlett peut les éliminer. Mais la jeune femme doit aussi sortir un autre candidat dans la Control Room. Elle choisit de confronter Karim et Anthony.

A la grande surprise, elle décide de laisser une seconde chance à Karim. Le premier coup de cœur de la jeune femme, Anthony, quitte donc l’aventure. Personne n’est à l’abri!