NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Dès demain, Laureen montre son vrai visage

GAME OF CLONES - Dès demain, Laureen montre son vrai visage

L’heure du choix est arrivée. Julien va devoir dire lequel de ses clones l’a le plus séduit. Mais la dernière ligne droite va réserver de belles surprises aux filles. Teaser.

Le trio de fin est connu. Orlane, Jade et Laureen sont les derrières clones encore en lice. Mais la révélation de Manon va bouleverser le célibataire. Julien expliquera aux filles que Manon l’a mis en garde sur les tromperies de certaine. La sincérité ferait défaut à des clones. Julien sera chamboulé par cette révélation et les filles n’arrangeront en rien les choses. Le candidat décidera de partir en course avec ses prétendantes. Une sortie où chacune tentera une dernière approche. Heureusement, Julien recevra la visite de ses meilleurs amis. Un soutien de poids dans le choix de son idéal féminin.

Sauf que les proches du célibataire poseront des questions aux clones. Et notamment qui a embrassé Julien. Et en apprenant le baiser de Laureen, Jade sera choquée. Avec Orlane, elles se décideront à faire campagne contre la blondinette. 

Enfin, les filles laisseront un dernier message à Julien avant la révélation. Qui choisira-t-il comme clone de ses rêves ? Vous le saurez, dès demain, dans la finale de Game Of Clones.