NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Dès demain, Julien ne sait plus où donner de la tête

GAME OF CLONES - Dès demain, Julien ne sait plus où donner de la tête

Julien ne sait plus quoi penser depuis l’arrivée d’Orlane. La candidate a complètement redistribué les cartes et forcément, cela va avoir des conséquences. Teaser.


L’arrivée d’un nouveau clone a changé Julien. Orlane semble avoir les faveurs du célibataire. Une telle complicité qui chamboule les sentiments du garçon. Alors que les candidates seront toujours en compétition, les préférences changeront et cela mettra les candidates dans une situation très délicate. Mais cela n’empêchera pas Jade de mettre les bouchées doubles pour conquérir les célibataires. Elle échangera un nouveau baiser avec Julien et ne s’en cachera pas. Une vantardise qui risque de lui couter très cher !

De nouvelles tensions éclateront entre les prétendantes. Des disputes qui n’augurent rien de bon pour la sortie à la ferme. Le célibataire entrainera ses clones pour des activités plus naturelles. Orlane se démarquera par sa complicité avec Julien. Une situation qui énervera encore plus Jade.

Enfin, Laureen règlera ses comptes avec Jade. Elle dira tout haut ce qu’elle pense du comportement de sa camarade. Et ça ne va pas lui plaire ! Julien remettra en question la sincérité des filles justement. Tout cela, et bien plus encore, ce sera demain dans Game Of Clones sur NRJ12 !