NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Dès demain, Jade s’invite dans le lit de Julien

GAME OF CLONES - Dès demain, Jade s’invite dans le lit de Julien

Jade est bien décidée à conquérir le cœur de Julien. La candidate va mettre les bouchées doubles et ça ne va pas plaire aux autres clones. Regardez!

Julien reçoit la visite d’une invitée surprise ! Jade se glisse dans sa chambre au milieu de la nuit afin de discuter avec le célibataire. Sauf que très vite l’attirance se fera sentir, et Julien proposera un massage à sa prétendante. Mais le lendemain, c’est Mélanie qui sera la plus entreprenante. La jeune femme attirera le célibataire dans un coin caché pour l’embrasser. Malheureusement, son manège sera surpris par Manon qui se lancera dans la critique. Une action qui fera aussi enrager Jade.

La jeune femme se sentira trahie mais c’est Manon qui va, la première, monter au créneau. Elle s’en prendra à Mélanie. Et Jade finira d’achever la Parisienne lors d’une nouvelle dispute. Les filles pourront heureusement profiter d’un nouveau moment avec Julien. Le célibataire leur proposera un cours de sport où elles pourront régler leurs comptes de manière plus saine.

Enfin, Julien rencontrera un nouveau clone. Une prétendante qui aura la possibilité de rentrer dans l’aventure à la place de l’une des prétendantes. Julien décidera-t-il de switcher les clones ? Rendez-vous dès demain sur NRJ12 pour le découvrir.