NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - C’est l’heure du choix final

GAME OF CLONES - C’est l’heure du choix final

Julien doit faire son choix. Orlane, Jade et Laureen sont les derniers clones encore en lice. Mais le célibataire va avoir besoin d’un peu d’aide pour se décider. Regardez!

Julien va-t-il trouver la femme de ses rêves ? C’est le grand jour pour les clones. Après une semaine d’aventure, les prétendantes vont enfin savoir laquelle a séduit le célibataire. Mais le garçon semble être perdu. Il annonce la venue de deux amis pour l’aider dans son choix.

Le groupe part alors au supermarché pour préparer au mieux l’arrivée des proches de Julien. Les filles savent qu’il doute de leurs sentiments. Chacune leur tour, elles essaient tant bien que mal de le convaincre de leur sincérité. Jade critique Orlane, et Orlane critique Laureen. Julien n’est pas plus avancé.

L’avis des amis

Charles et Gaël sont les meilleurs amis du garçon. Ils espèrent pouvoir l’aider dans son choix. Ils se décident à interroger les clones. Sauf que, lorsque Jade et Orlane apprennent que Laureen a embrassé Julien, les critiques fusent. La candidate devient la cible à abattre.

Mais les amis de Julien n’arrivent à trancher. L’un apprécie Jade et l’autre Laureen. Le célibataire reçoit un dernier message de ses prétendantes avant le choix final. Il décide en toute conscience de choisir Laureen. Une surprise pour la candidate. Julien a trouvé la femme de ses rêves dans Game Of Clones.