NRJ Play

VOTEZ ! La Team Eddy est-elle la prochaine cible de la Team Raph ?

FT3 - picto question - ep 25

La Team Raph vient de réaliser son rêve stratégique en éliminant la Team Miss, sa cible depuis une semaine. Désormais, Raphael n’a plus aucun intérêt à garder son pacte avec la Team Eddy. Donnez-nous votre avis !

La Team Eddy a profité d’une opportunité exceptionnelle lors de son entrée dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. En effet, le capitaine, ancien candidat de la saison 1, a pu réaliser une alliance avec le bloc le plus fort du jeu : la Team Coralie et la Team Raph. Un choix stratégique pour Raphael. Le capitaine a choisi de pactiser avec le trio des garçons pour éjecter la Team Miss, sa cible. Pour la première fois de cette saison, une alliance à 9 est née. Mais maintenant que la Team Raph a exécuté son plan, que va-t-il advenir de ce pacte ?

La Team Raph et la Team Coralie vont devoir choisir entre continuer le bloc à neuf aventuriers contre les nouveaux entrants ; ou trahir leurs alliés de la Team Eddy. Donnez-nous votre avis sur la suite de l’aventure ? La Team Raph a-t-elle plus d’intérêts à conserver son pacte ou à se libérer ? Raphael va-t-il être le premier à trahir la Team Eddy ? Ou bien la Team Eddy va-t-elle se retourner contre le bloc ? Votez !

A VOIR :