NRJ Play

VOTEZ ! La Team Coralie a-t-elle encore sa place dans l’aventure selon vous ?

FT3 - picto question sondage - ep 14

La Team Coralie a échoué lors de sa dernière épreuve cagnotte. Son alliance avec la Team Friends Trip ne tient qu’à un fil à cause d’Emilie. D’après vous, est-ce que Coralie et ses camarades vont pouvoir rester dans l’aventure ?

Coralie, Romina et Caroline sont entrées dans l’aventure Friends Trip 3 de la plus belle des manières. Les trois amies qui forment la Team Coralie ont rapporté directement 10 000 euros à la cagnotte en se confrontant à l’épreuve des rats. De plus, la capitaine a conclu une alliance dès le début avec Mallory de la Team Friends Trip. Un pacte qui a créé des tensions au sein de l’équipe des vétérans. Résultat : une fracture s’est opérée entre la Team Coralie, soutenue par Clément et Mallory ; et Emilie, « vilain petit canard » de sa team.

Mais les doutes d’Emilie mettent en danger l’équipe des filles car si la brunette se décidait à offrir sa voix à l’ennemi, la Team Coralie pourrait être la victime. L’équipe des filles souhaite renouveler son exploit de l’épreuve des rats en choisissant de partir en défi face à des mygales. Malheureusement, c’est un échec pour le trio. Toute la villa part en épreuve éliminatoire avec, en tête, les faiblesses de la Team Coralie. A votre avis cette équipe va-t-elle résister longtemps dans le jeu ? Votez !

A VOIR :