NRJ Play

VOTEZ ! Donnez-nous votre avis sur le clash de la Team Miss !

FT3 - picto question - ep 23

La Team Miss fait face à sa première crise. Margot, la capitaine, subit de nombreuses critiques de la part de Florence et Pauline. Le trio n’arrive pas à se mettre d’accord sur les alliances. Que pensez-vous de ce clash ?

La Team Miss a de plus en plus de difficultés à faire face aux stratégies des autres équipes. Le trio n’arrive pas à s’accorder autour d’un plan pour réaliser des alliances. Margot, la capitaine, joue sur les deux tableaux en laissant croire qu’elle apprécie Mehdi, le benjamin de la Team Raph. Mais elle accepte aussi le petit jeu de séduction avec Yohann de la Team Eddy.

Malheureusement, le petit jeu de Margot est vite découvert par Raphael qui confronte les filles sur leurs propos. Un clash éclate au sein de l’équipe. Margot reproche à ses co-équipières, Pauline et Florence, d’avoir fait croire à Mehdi qu’il avait une chance avec elle. De leurs côtés, les filles n’apprécient pas que Margot fasse cavalier seul et qu’elle ne consulte pas ses camarades avant de monter un nouveau plan. Qui a raison et qui a tort dans cette histoire ? Votez !

A VOIR :