NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Vincent a-t-il vraiment oublié son ex ? - épisode 24

FRIENDS TRIP 4 - Vincent a-t-il vraiment oublié son ex ? - épisode 24

Entre Sarah et Vincent, la relation est au point mort. Alors que la Bleue essaye de faire le premier pas, le jeune homme bloque à cause de sa relation passée.

Ce n’est un secret pour personne, depuis le début de l’aventure, Sarah et Vincent se tournent autour. A plusieurs reprises, la capitaine des Bleus a fait le premier pas et a tenté diverses approches vers lui. Et alors que ce dernier essaye d’aller de l’avant et de faire confiance à Sarah, il a toujours un blocage à cause de son ex, Sarah Lopez.


Thomas, nouveau membre des Jaunes, est là pour l’écouter. Jouant les confidents, il lui donne des conseils pour avancer. Vincent commence tout juste à se remettre de sa rupture, et ne veut pas précipiter les choses avec l’autre Sarah, de peur de tout gâcher.


Une approche en douceur


Pour cela, le Bleu veut d’abord apprendre à vraiment la connaître. De nombreuses sorties ont été organisées pour eux, comme un diner romantique ou dernièrement une sortie à la fête foraine. Vincent l’avoue à Thomas, il veut que leur relation soit d’abord stable sur le plan amical.


Mais à force de prendre son temps, Sarah se lasse et hésite à se lancer dans cette relation, si cela ne donne rien. C’est pour cela qu’Amélie décide de s’en mêler. La Rouge conseille à Vincent de tenter le tout pour le tout : si les Bleus réussissent à se qualifier lors de la prochaine épreuve, Vincent devrait embarsser Sarah.