NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Rupture entre Claire et Corentin - épisode 15

Claire et Corentin doivent s’expliquer. Si les candidats ont été les premiers à se mettre en couple, ils pourraient être les premiers à se séparer. Regardez !

Il est temps de discuter pour Claire et Corentin. Les deux candidats vivent des moments difficiles. En effet, depuis quelques jours, la brunette reproche au garçon de ne pas être assez démonstratif. Un comportement qu’assume parfaitement Corentin qui souhaite avant tout se concentrer sur l’aventure.

Sauf que Claire est à bout et elle ne fait plus aucun effort. Les autres candidats ont bien remarqué ce froid et ils interrogent les deux amoureux. Le  duo décide de s’isoler pour mettre les choses au claire. Corentin revient sur le début de sa relation, un coup de cœur. 

La fin d’une idylle

Sauf que, très vite, l’aventure prend une place très importante pour les candidats. Ils ne peuvent pas se laisser aller. Claire, elle, met en avant la difficulté à entretenir une relation dans de telles conditions. Une idée partagée par Corentin.

 Les deux candidats décident, d’un commun d’accord, de mettre fin à leur relation pour se concentrer sur le road-trip. Une nouvelle qui n’étonne en rien leurs camarades. Adrien se réjouit même que sa co-équipière se reconcentre sur le jeu. Et il va falloir se motiver car l’épreuve éliminatoire qui approche est redoutable…