NRJ Play

Résultat du sondage : Vous trouvez le clash de la Team Miss ridicule !

FT3 - picto reponse - ep 24

La Team Miss est divisée. Le groupe ne s’entend plus et Margot, la capitaine, concentre les critiques. Résultat : les filles font leurs propres stratégies et elles se font démasquer. Un comportement ridicule selon vous.

La Team Miss ne fait pas l’unanimité dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. Le trio féminin s’est illustré par son manque de cohésion et ses stratégies en carton. Margot, Florence et Pauline se retrouvent confrontées à leurs mensonges par la Team Raph. Le capitaine a découvert le double jeu des filles. Si Margot prétend ne pas avoir de coup de cœur dans la villa, Florence et Pauline, de leur côté, tentent de faire croire à une histoire possible entre Margot et Mehdi. Un plan qui vise à se rapprocher de la Team Raph pour une alliance.

Mais la Team Miss subit quelques déconvenues. Florence et Margot reprochent à leur capitaine d’agir sans réfléchir. La jeune femme mènerait sa barque toute seule sans parler de ses stratégies de conquête à ses camarades. Après un nouveau clash, les filles sont divisées. D’un côté, il y a Pauline, et de l’autre, Margot. Florence, elle, tente tant bien que mal de réconcilier sa team. Vous êtes plus de 64% à penser que toutes les candidates sont en tort dans cette dispute. Vous êtes 24% à estimer que Margot aurait dû consulter ses équipières. Vous restez persuadés que le trio ne communique pas assez. Espérons que ce manque de communication ne soit pas fatal à la Team Miss.

A VOIR :