NRJ Play

Résultat du sondage : Vous soutenez le couple de Mehdi et Estelle

FT3 - picto sondage - ep 33

La Team Mélanie a apporté un vent d’amour dans la villa. Mehdi est tombé sous le charme d’Estelle. Si la jeune femme a eu un comportement quelque peu curieux en s’affichant avec Yoann, vous croyez en la sincérité de la candidate.

C’est bel et bien le retour de l’amour dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. Si Raphael a perdu sa chérie Coralie lors de la dernière épreuve éliminatoire, son équipe se découvre un nouvel amoureux en la personne de Mehdi. Le jeune homme est sous le charme d’Estelle de la Team Mélanie. Le candidat tente de se rapprocher de la brunette. Si le feeling semble bien passé entre les deux aventuriers, la jeune femme est tout aussi proche de Yoann. Un comportement qui agace et interpelle Mehdi. Mais Estelle se fait vite pardonner. Elle s’affiche volontiers au bras du benjamin de la Team Raph lors d’une sortie en hélicoptère.

Le contact se fait encore plus proche entre eux. Mehdi finit de conquérir le cœur d’Estelle. Les deux tourtereaux échangent un premier baiser. De retour à la villa, le couple officialise. Vous pensez à plus de 75% que cette histoire est sincère. Malgré le rapprochement de la brunette avec Yoann, vous êtes persuadés que la jeune femme ne joue pas un jeu.

A VOIR :