NRJ Play

Résultat du sondage : Vous pensez que Raph va garder ses alliés Eddy et Mélanie

FT3- picto resultat- ep 36

Le capitaine de la Team Raph doit repenser sa stratégie depuis la qualification des quatre équipes pour la finale. Si Raphael semble vouloir laisser tomber ses alliances, vous êtes persuadés que le jeune homme va continuer sa stratégie.

La Team Raph s’est qualifiée pour la grande finale de Friends Trip 3. Une victoire amère pour le trio car toutes les autres équipes ont aussi réussi le défi de Weston. Résultat : la Team Eddy, la Team Mélanie et même la Team Giovanni vont accéder à la dernière partie du road trip. Pour cette semaine de finale, l’aventure change de dimension. Les teams vont devoir jouer en solo. Un revirement de situation qui oblige donc Raphael à mettre fin à son alliance avec Eddy. Désormais, les capitaines vont devoir trouver de nouvelles stratégies pour assurer le vote du meilleur ami.

Pourtant, selon vous, le capitaine de la Team Raph ne va pas pour autant abandonner toutes ses alliances. D’après vous, Raphael va utiliser une dernière fois Eddy et Mélanie pour faire gagner son équipe en finale. A plus de 59%, vous estimez que la stratégie de Raphael va forcément impliquer la Team Eddy ou la Team Mélanie.

A VOIR :