NRJ Play

Résultat du sondage : Vous pensez que Mélanie et Raph prennent un gros risque

FT3- picto resultat - ep 40

Les deux capitaines d’équipes Melanie et Raphael se sont entendus pour une stratégie commune. Un pacte afin d’assurer la victoire de Maxime comme meilleur ami de l’aventure. Pour vous, ce plan est très risqué.

Jusqu’au bout le capitaine de la Team Raph aura tout misé sur la stratégie. Avant l’épreuve finale, Raphael s’est entretenue avec Mélanie pour mettre au point un plan pour assurer leurs victoires. Cette alliance de dernière minute doit permettre d’éviter de se faire devancer par les alliés de la Team Eddy et de la Team Giovanni. Raphael propose à Mélanie de tout faire pour que Maxime arrive meilleur ami de l’aventure. En tant qu’ancien candidat de la saison 2, le capitaine sait qu’il faut que certain se sacrifie pour pouvoir voter lors du choix final.

 

Si la capitaine de la Team Mélanie n’est pas enchantée à l’idée de perdre volontairement, elle doit reconnaître que le plan de Raphael est la seule solution pour remporter la cagnotte. Pour vous, la stratégie des deux aventuriers est très risquée. Vous pensez à plus de 58% qu’ils vont se faire avoir.

 

A VOIR :

Coup de théâtre pour la dernière épreuve

La dernière stratégie de Raphael et Mélanie