NRJ Play

Résultat du sondage : Vous êtes heureux du retour de la Team Raph

FT - picto resultat -ep 32

L’élimination de la Team Coralie avait poussé la Team Raph à quitter l’aventure. Une sortie aussi dû au comportement de Giovanni après sa victoire. Mais le trio n’a pas dit son dernier mot. Raphael revient dans le jeu et ça vous fait plaisir.

La dernière épreuve éliminatoire a vu le départ de deux équipes. Si la Team Coralie a été éliminé, la Team Raph a choisi de sortir elle aussi pour ne plus voir Giovanni. Le capitaine de la Team Giovanni a fanfaronné après sa victoire. Un comportement qui n’est pas passé auprès de nombreux aventuriers. Si le départ des deux équipes les plus stratèges réjouit les gagnants, la Team Eddy et la Team Mélanie, fraichement arrivée, regrettent le départ de Raphael, Maxime et Mehdi. Mais le trio va vite revenir sur sa décision. Raphael va faire un retour triomphant. Un cauchemar pour la Team Giovanni.

Si l’équipe pensait être devenue la plus forte de la maison, elle doit se rendre à l’évidence. Le retour de Raphael signe la fin de toutes ses nouvelles stratégies. De votre côté, le retour de la Team Raph vous rend heureux. Le plus stratège des capitaines est de nouveau en course et l’aventure va, une nouvelle fois, basculer. A plus de 81%, vous estimez que le retour de la Team Raph est une bonne chose. La Team Giovanni, elle, ne doit pas être d’accord avec ça !

A VOIR :