NRJ Play

Résultat du sondage : Selon vous, Raphael va pactiser avec la Team Eddy

FT3- Picto resultat - ep 23

La Team Raph a le choix de ses nouveaux alliés. Si la Team Coralie reste son binôme, les teams Miss et Eddy se battent pour avoir les faveurs du capitaine. Pour vous, pas d’hésitation, c’est vers la Team Eddy que Raphael va se tourner.

La Team Miss et la Team Eddy ont fait leur entrée dans l’aventure Friends Trip 3. Dès le début, les deux équipes ont montré leur intérêt pour une alliance avec le groupe le plus stratège : la Team Raph. C’est d’abord Margot qui a proposé un pacte à Raphael. Mais le capitaine n’a pas été convaincu par l’épreuve cagnotte de la jeune femme. Eddy, capitaine de sa team et ancien candidat de la saison 1, a lui aussi présenté un projet d’alliance à la Team Raph. Il espère que les aventuriers seront tentés par un pacte à 9.

Raphael, de son côté, jubile d’avoir autant de propositions. Après quelques jours passés avec les deux équipes, il espère s’être fait une idée précise de ses nouveaux camarades. Pour vous, la Team Raph ne va pas hésiter bien longtemps. Vous êtes 60% à penser que Raphael va choisir la Team Eddy pour une alliance. Selon vous, l’équipe des garçons sera une force supplémentaire lors des épreuves cagnottes.

A VOIR :