NRJ Play

Résultat du sondage : Selon vous, Mallory a bien fait de pactiser avec Coralie

FT3 - resultat sondage - ep 12

La capitaine de la Team Friends Trip, Mallory, a fait alliance avec la Team Coralie dès son arrivée dans la villa. Un acte moins apprécié par ses co-équipiers. De votre côté, vous pensez que la jeune femme a eu raison de faire cette alliance.

Après le départ de la Team Princes, Mallory s’est empressée de faire une alliance avec la nouvelle team débarquée dans l’aventure : la Team Coralie. La jeune femme a pactisé sans en parler au préalable à Clément et Emilie. Vous pensez, à près de 77%, que la capitaine a eu raison de créer cette alliance. Mais selon vous, elle aurait dû consulter avant son équipe. Une décision qui a créé des tensions au sein de l’équipe historique de Friends Trip 3.

23% d’entre vous estiment que Mallory a tous les droits en tant que capitaine et qu’elle n’a pas besoin de demander l’aval de sa team. Si cette alliance avec la nouvelle équipe doit encore faire ses preuves, Emilie, de son côté, refuse de copiner avec Coralie et ses copines. Elle devient la cible des teams Secret et Wafa qui espèrent rallier la brunette à leur cause.

A VOIR :