NRJ Play

Résultat du sondage : Selon vous, la Team Mélanie va s’allier avec la Team Raph

FT3 - picto resultat- ep 34

La Team Mélanie est la dernière arrivée dans l’aventure. Le trio doit rapidement se décider sur une alliance à l’approche de l’élection du meilleur ami. Vous êtes persuadés que les filles vont pactiser avec Raphael.

La Team Mélanie est la dernière équipe à faire son entrée dans la villa du Mont-Tremblant. Un trio de filles au fort caractère. Si dès le début, Mélanie affiche ses préférences pour la Team Raph car elle côtoie le capitaine en dehors du jeu, elle n’a pas encore fait son choix concernant une alliance. La jeune femme observe notamment le rapprochement de sa co-équipière Estelle avec le benjamin de l’équipe de Raphael, Mehdi. La capitaine met en garde sa copine sur un coup de cœur stratégique. Mais heureusement pour elle, Estelle et Mehdi sont en train de devenir un couple sérieux. Une situation qui encourage la jeune femme à pactiser avec la Team Raph.

Mais la Team Mélanie est aussi convoitée par la Team Giovanni. Le capitaine cherche à négocier une alliance avec les filles. Malheureusement, Giovanni a mauvaise réputation auprès de Mélanie depuis qu’on lui a rapporté le comportement du jeune homme vis à vis de Coralie. Si elle entend la mise en garde du candidat sur la manipulation de la Team Raph, vous êtes sûr que Mélanie va choisir de pactiser avec le trio des garçons.

A VOIR :