NRJ Play

Résultat du sondage : Selon vous, Eddy et Raphael vont rester alliés

FT3 - picto resultat - ep 26

Le départ de la Team Miss laisse une place dans la villa : celle de la cible. Un statut pas très enviable. Le bloc de la Team Raph et de la Team Coralie va-t-il se retourner contre ses alliés de la Team Eddy ? Vous êtes persuadés que non !

Pour la première fois de l’aventure, une alliance à 9 est née avec la Team Coralie, la Team Raph et la Team Eddy. Un pacte réalisé pour mettre à mal la Team Miss. Raphael, Coralie et Eddy se sont entendus pour dégager le trio des filles. Une stratégie qui a fonctionné puisque les miss ont quitté l’aventure lors de la dernière épreuve éliminatoire. Une nouvelle équipe s’apprête à faire son entrée dans la villa. Une arrivée qui risque de redistribuer les stratégies. Nous vous avions demandé votre avis sur l’avenir de l’alliance à 9.

Vous pensez, à plus de 50 %, que le bloc des trois équipes va continuer à faire régner sa loi. Vous estimez que Raphael et Coralie n’ont aucun intérêt à se retourner contre la Team Eddy sans avoir jugé de la nouvelle team entrante. Selon vous, il y a très peu de chance que la Team Eddy trahisse ses alliés au profit du trio à venir. La suite de l’aventure va tester le bloc des 9 !

A VOIR :