NRJ Play

Résultat du sondage : La cagnotte de Friends Trip 3 vous fait de la peine !

FT3 - picto résultat - ep 39

Les aventuriers de Friends Trip 3 se battent depuis plusieurs semaines pour conserver et faire grimper leur cagnotte. Mais à la fin du road trip, les équipes ont validé une enveloppe de 11 300 euros. Vous êtes déçu de cette cagnotte.

La troisième saison de Friends Trip vous aura fait vibrer. Les aventuriers ont dû vaincre leurs peurs pour faire grimper leur cagnotte. Même si, au début, les équipes se sont plutôt battues pour ne pas qu’elle descende. En effet, au départ du road trip, les candidats avaient 100 000 euros. Une somme qui a largement été amputée par la première épreuve. Par la suite, les teams n’ont pas été très fiables lors des défis. La cagnotte est même tombée à zéro. Depuis, les aventuriers se sont donnés à fond. Malheureusement, les deux derniers défis ont grignoté un peu plus les gains. Pour l’épreuve finale, la cagnotte est validée à 11 300 euros.

Vous êtes plutôt déçu de cette somme. Pour vous, les aventuriers n’ont pas été très efficaces cette saison. Malgré tout, vous estimez qu’ils se sont bien battus pour leurs gains. Reste à savoir lequel d’entre eux remportera cette cagnotte durement gagnée !

A VOIR :