NRJ Play

Résultat de notre sondage : Pour vous, Raphael va quitter l’aventure par amour !

FT3 - picto resultat - ep 20

Le copain de Coralie, et capitaine de la Team Raph, est anxieux de voir sa chérie partir en épreuve éliminatoire. Il promet à sa belle que si elle perd, il partira avec elle. Vous êtes persuadés que Raphael suivra Coralie.

Les retrouvailles de la Team Coralie et de la Team Raph ont été joyeuses. Les deux capitaines forment un couple. Une alliance tacite entre les deux équipes. Mais l’aventure Friends Trip 3 ne tient pas compte des amoureux. A l’approche de l’épreuve éliminatoire, la Team Raph obtient l’immunité. Un statut rassurant pour les garçons mais Raphael n’est pas si content. En effet, le capitaine a peur de voir partir sa chérie. Il ne se voit pas continuer l’aventure sans elle. Raphael annonce donc que, si la Team Coralie part, il quittera le jeu lui aussi.

Vous pensez à plus de 57 % que le capitaine de la Team Raph va mettre son plan à exécution. Raphael n’est pas du genre à revenir sur sa parole. Surtout auprès de sa copine Coralie. Vous n’êtes que 43 % à estimer que le jeune homme finira par céder à ses camarades. En effet, Mehdi et Maxime eux, refusent d’abandonner pour le couple du capitaine. Alors ? Avez-vous vu juste ?

A VOIR :