NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Une épreuve glacée pour les aventuriers

Prochainement dans Friends Trip 3 – Une épreuve glacée pour les aventuriers

La cagnotte à zéro, les aventuriers vont tout faire pour gagner de nouveau de l’argent. La Team Miss, aidée de Maxime et Mehdi, aura l’occasion de prouver ses compétences. Un défi où il s’agit de faire fondre un bloc de glace. Teaser.

Le Canada réserve une belle surprise aux aventuriers de Friends Trip 3. Ils vont apprendre pourquoi le pays est réputé pour sa neige et ses glaces. Weston mettra au défi la Team Miss, Maxime et Mehdi lors d’une épreuve cagnotte un peu particulière : les candidats devront faire fondre un énorme bloc de glace à l’aide de leurs corps. Un défi qui motivera toute la maison car la cagnotte est à zéro. Les aventuriers useront de toute leur imagination pour faire fondre leur bloc. Danser, chanter, frotter, rien ne sera épargné aux candidats lors de cette épreuve.

Le froid s’installera aussi entre Raphael et Coralie. Des révélations de Raph mettront à mal la capitaine de sa team alliée. La jeune femme réussira-t-elle à pardonner la trahison de son homme ? Quelles seront les raisons exactes de leur dispute ?

Enfin, les candidats devront s’attaquer à une nouvelle épreuve éliminatoire bien familière : les sacs de sable. Un nouveau cauchemar pour Raphael. Le capitaine avait été éliminé lors de ce défi dans la saison précédente de Friends Trip. Comment Raphael réagira-t-il face à cette nouvelle difficulté ?

A VOIR :