NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Une épreuve à double peine

Prochainement dans Friends Trip 3 – Une épreuve à double peine

Les aventuriers de Friends Trip 3 s’apprêtent à affronter une nouvelle épreuve éliminatoire. Un défi avec un double enjeu : Weston annonce au candidat que deux teams quitteront l’aventure avec cette épreuve. Teaser.

La Team Raph vient d’acquérir un avantage exceptionnel en remportant l’immunité à l‘élection du meilleur ami. Mais ce que le trio ne sait pas, c’est qu’une seule équipe reviendra de cette nouvelle épreuve éliminatoire. Les aventuriers des teams Secret, Wafa et Coralie découvriront le nouveau défi de Weston. Une épreuve de physique et d’endurance. Si Wafa sera heureuse de retrouver les barres, d’autres seront plus angoissés. En effet, l’épreuve consistera à tenir en équilibre, le plus longtemps possible, debout sur une poutre. Et les plus doués ne seront pas forcément les plus attendus.

Malgré la motivation des équipes, les chutes seront inévitables. Avec deux équipes éliminées à la fin du défi, chaque candidat se donnera au maximum. Certains dépasseront même les deux heures d’épreuve. L’arbitre ira jusqu’à corser l’épreuve pour faire tomber les aventuriers.

Quelles sont les teams qui quitteront l’aventure avec cette double élimination ? Qui rentrera en France et qui sera la nouvelle camarade de la Team Raph ? Vous le saurez demain dans Friends Trip 3 sur NRJ 12 !

A VOIR :