NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Tensions pour l’élection du pire ami

Prochainement dans Friends Trip 3 – Tensions pour l’élection du pire ami

Le retour de la Team Friends Trip a relancé les stratégies dans la villa. Si le pacte avec l’équipe des Princes est toujours d’actualité, les aventuriers vont devoir élire le pire ami de la semaine. Une élection redoutée de tous les candidats.

Mallory, Clément et Emilie sont de retour dans l’aventure Friends Trip 3. Les vétérans remplacent au pied levé la Team Ch’tis, renvoyée en France à cause de la blessure de Sophie. Une arrivée qui ne réjouît pas la Team Wafa. De plus, Geoffrey et Mallory ont décidé de faire croire à Wafa que le pacte entre eux était rompu. Les deux alliés iront même jusqu'à se disputer devant le reste des aventuriers pour rendre crédible leur animosité. Emilia de la Team Princes n’hésitera pas à partir au clash directement avec la capitaine de la Team Wafa. Une prise de bec qui créera des nouvelles tensions dans la villa.

Les candidats devront tout de même se ressaisir pour l’élection du pire ami de la semaine. Un titre redouté par toutes les équipes car il apportera à la team de l’élu un handicap lors de l’épreuve éliminatoire à venir. Quelles stratégies vont adopter les différents capitaines ? La Team Wafa pourra-t-elle compter sur leurs nouveaux alliés de la Team Secret ?

Enfin, les aventuriers devront se préparer pour une nouvelle rencontre décisive avec Weston. Quelle équipe se retrouvera avec un handicap ? Quelle team quittera l’aventure après seulement deux semaine d’aventure ? Ce sera demain dans Friends Trip 3 à 18h15.

A VOIR :