NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Sueurs froides pour l’épreuve éliminatoire

Prochainement dans Friends Trip 3 – Sueurs froides pour l’épreuve éliminatoire

La Team Coralie s’apprête à vivre sa première épreuve éliminatoire. Un défi qui va mettre les nerfs des capitaines à rudes épreuves. Les aventuriers devront composer avec du physique et de la mémoire.

Les quatre équipes encore en course cette semaine vont devoir affronter une nouvelle épreuve éliminatoire. Les capitaines devront gérer leurs nerfs lors de ce défi de Weston. Une course où les aventuriers de Friends Trip 3 vont devoir faire appel à leurs muscles avec une session de canoë. Mais les teams « fortes » ne seront pas forcément les meilleures car les candidats auront aussi à jouer avec leur mémoire. Chaque team devra retrouver des images cachées dans des boites.

Cette épreuve éliminatoire réservera de belles surprises aux aventuriers. Coralie, notamment, devra donner de la voix pour se faire entendre de ses co-équipières. La Team Friends Trip, elle, devra une nouvelle fois se surpasser pour compenser son handicap obtenu avec l’élection du pire ami de la semaine. Mallory arrivera-elle à sauver son équipe de vétérans cette fois encore ?
Enfin, une des quatre teams devra quitter l’aventure. Quelle alliance sera touchée par ce départ ? Une nouvelle équipe fera aussi son entrée dans le jeu. Ce sera le retour d’un candidat emblématique de Friends Trip. Rendez-vous demain sur NRJ12 à 18h15 !

A VOIR :