NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Raphael se donne à fond dans la montagne

Prochainement dans Friends Trip 3 – Raphael se donne à fond dans la montagne

Deux poules doivent encore passer leur épreuve finale. Les aventuriers sont prêts à se donner à fond depuis que Weston a changé les règles. Vont-ils conserver leurs stratégies ou jouer en solo ? Teaser.

C’est le moment de tout donner pour les aventuriers de Friends Trip 3. La finale est à portée de mains. Mais avant de faire partie des trois élus en lice pour la place de meilleur ami de l’aventure, ils doivent se battre au sein de leurs poules. Ce sera au tour de Raphael, Estelle, Tommy et Yoann de partir à l’assaut de la montagne. Le capitaine de la Team Raph se donnera à fond malgré son plan d’origine. Raphael aurait-il changé d’avis ? Ou aurait-il préparé une autre stratégie ? Il devra faire un meilleur chrono que Tommy et Yoann. Ses deux adversaires étant en alliance, vont-ils opter pour un autre plan eux aussi ?

 

Enfin, la dernière poule devra se confronter à la forêt de sapins. Maxime, candidat désigné de la Team Raph, fera face à Sarah, Nadège et Eddy. Cette fois, c’est le capitaine de la Team Eddy qui redoublera d’efforts pour s’imposer et éliminer son adversaire de la Team Raph. L’épreuve sera-t-elle clémente à la Team Eddy ou au camarade de Raphael ?

 

Rendez-vous demain dans Friends Trip 3 sur NRJ12 pour découvrir les dernières épreuves, et surtout tenez-vous prêts pour la grande finale !

 

A VOIR :

Sarah, la cocue de la maison ?

Embrouilles qui durent pour la Team Eddy