NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Pas de repos pour les finalistes !

Prochainement dans Friends Trip 3 – Pas de repos pour les finalistes !

Les quatre teams sont en finale. Mais il reste encore une semaine pour remplir la cagnotte. Tandis que certains aventuriers profiteront de moments de détente, d’autres devront se battre pour faire rentrer de l’argent. Teaser.

Tous les aventuriers ont leurs billets pour la finale. Mais désormais, ils doivent se battre pour faire remonter la cagnotte. La Team Eddy et la Team Giovanni seront les premières à retrouver Weston. Les aventuriers devront conduire une voiture à l’aveugle, guidés par la voix de leurs co-équipiers. Un défi qui créera une fois de plus des tensions dans le groupe. Réussiront-ils à ramener de l’argent pour la cagnotte ? Alors que certains se donneront du mal, d’autres profiteront. Maxime, Nadège et Mélanie partiront en activité de rêve « tyrolienne ». Un moment intense où les candidats renforceront leurs liens.
Lors d’une soirée en boite de nuit, les aventuriers se laisseront aller. Le capitaine de la Team Giovanni notamment se laissera un peu trop aller dans les bras d’une jolie serveuse. Un moment délicat puisque le jeune homme est en couple avec sa co-équipière Sarah. Comment la jeune femme réagira-t-elle à cette trahison ?

Enfin, le dialogue se fera de plus en plus houleux entre Eddy et Yoann. Le capitaine aura une fois de plus une altercation avec son co-équipier. Quelles en seront les raisons ? Rendez-vous très bientôt sur NRJ12 pour le découvrir !

A VOIR :