NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Les tensions de retour dans la villa

Prochainement dans Friends Trip 3 – Les tensions de retour dans la villa

Les aventuriers de la Team Friends Trip s’apprêtent à faire face à leurs plus grandes peurs. Mallory devra se dépasser pour aller au bout d’une épreuve dans le noir et le groupe devra aussi faire face aux stratégies dans la villa.

La Team Friends Trip vient de s’allier avec la Team Coralie. Un rapprochement voulu et forcé par Mallory. Mais la capitaine ne va pas donner une bonne image d’elle-même lors d’une nouvelle épreuve cagnotte. Si Coralie et ses co-équipières ont ramené 10 000 euros, l’équipe des vétérans doit s’attaquer à un défi de Weston plus compliqué que prévu. Il s’agit d’une épreuve dans le noir complet. Une phobie pour Mallory. La capitaine ne pourra retenir ses larmes lors de ce test.

Pendant que la Team Friends Trip sera en difficulté, d’autres aventuriers profiteront d’une sortie en jet-ski. Une activité de rêve où s’éclatera bien Xavier, capitaine de la Team Secret. A qui doit-on cette activité ? Est-ce un choix stratégique ?

Enfin les tensions seront croissantes dans la villa à l’approche d’une nouvelle épreuve éliminatoire. Emilie poussera un coup de gueule contre les stratégies, reines dans le jeu cette année. Pour en savoir plus, ce sera demain dans Friends Trip 3 sur NRJ12 à 18h15.

A VOIR :