NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Les bacs percés décident des finalistes !

Prochainement dans Friends Trip 3 – Les bacs percés décident des finalistes !

Les quatre équipes encore en compétition s’apprêtent à affronter la dernière épreuve éliminatoire de Friends Trip 3. Un défi exceptionnel avec une difficulté supplémentaire : Weston annonce que toutes les teams sont en danger.

La Team Raph, la Team Mélanie, la Team Eddy et la Team Giovanni sont en route pour la dernière épreuve éliminatoire de l’aventure Friends Trip 3. Les candidats vont devoir se surpasser pour espérer arriver en finale. Ils vont affronter la tant redoutée épreuve des bacs percés. Un défi qui fait appel aux capacités physiques et à la cohésion des teams. Mais avant même de débuter l’épreuve, Weston informera les candidats d’une nouveauté. Pour la première fois, ce n’est pas le classement mais la réussite qui donnera accès à l’étape suivante. Toutes les équipes devront remplir leur bac sous peine d’être éliminées. Toutes les teams sont susceptibles de partir, comme toutes les teams ont une chance de rester.

Une nouveauté qui poussera encore plus les aventuriers à se dépasser. L’épreuve des bacs percés obligera les aventuriers à un maximum de cohésion. Un défi qui mettra en difficulté la Team Giovanni. Entre le capitaine et son camarade Tommy, ce sera la guerre. Sarah devra tempérer ses co-équipiers, prêts à en venir aux mains lors de l’épreuve.

Enfin, vous découvrirez quels aventuriers accèdent à la finale et quels sont ceux qui vont devoir faire leurs valises. Rendez-vous demain dans Friends Trip 3 sur NRJ12 pour en savoir plus !

A VOIR :