NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Le retour des sacs de sable !

Prochainement dans Friends Trip 3 – Le retour des sacs de sable !

Les aventuriers doivent affronter une nouvelle épreuve éliminatoire. Un défi qui va faire appel aux capacités physiques des teams. Un rendez-vous avec Weston qui va rappeler des souvenirs à Raphael puisqu’il s’agit de l’épreuve des sacs de sable.

Ils sont de retour ! Après avoir donné des sueurs froides à Raphael lors de la saison 2, les sacs de sable reviennent. Les aventuriers de Friends Trip 3 vont devoir affronter la nouvelle épreuve éliminatoire de Weston. Un défi déjà bien connu des candidats puisque Raphael avait été éliminé lors de ce dernier. Le capitaine de la Team Raph aura une revanche à prendre s’il ne veut pas, une fois de plus, s’incliner face aux sacs. Raphael, Maxime et Mehdi se donneront à fond pour ne pas revivre le cauchemar de la saison précédente.

La Team Miss devra composer, elle, avec un handicap après l’élection de Margot comme pire amie de l’aventure. Weston dévoilera la teneur du handicap. Un malus pas assez sévère selon les autres aventuriers. Ils se plaindront de la décision de l’arbitre.

Enfin, des tensions naîtront au sein du couple Raphael et Coralie. Le jeune homme fera des révélations à sa copine. Des confessions qui remettront en question leur relation. Coralie hésitera à rester en couple. Quelles seront les raisons de cette dispute ? Découvrez-le demain dans Friends Trip 3 !

A VOIR :