NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – La Team Eddy sur tous les fronts

Prochainement dans Friends Trip 3 – La Team Eddy sur tous les fronts

L’arrivée de la Team Giovanni et la dispute entre Raphael et Coralie a redistribué les cartes dans l’aventure. La Team Eddy saisit toutes les occasions pour briller et s’assurer de nouveaux alliés. Teaser.

La Team Giovanni a semé la zizanie entre les aventuriers. Sarah a fait éclater bien malgré elle le couple Raphael et Coralie. En effet, à la découverte de la jeune femme, le capitaine de la Team Raph a dû avouer à sa chérie son histoire passée avec Sarah. Une confession qui fait exploser la candidate. Si la discorde règne dans la nouvelle villa du Mont-Tremblant, la Team Eddy, elle, ne se laisse pas abattre. Yoann part à la conquête de la jolie Sarah. Un rapprochement apprécié mais purement stratégique. Avec la chute du bloc Coralie/ Raphael, une nouvelle alliance serait la bienvenue pour la Team Eddy.

De plus, le capitaine, ancien candidat de la saison 1 de Friends Trip, pourra prouver sa valeur lors d’une épreuve de dégustation avec Tommy de la Team Giovanni. Les deux garçons devront manger des vers encore vivants pour faire grimper la cagnotte. Du côté du couple en danger, Raphael fera tout pour reconquérir sa Coralie. Une déclaration pour se faire pardonner son acte passé.

Enfin, les anciens amoureux pourront compter sur Romina pour clasher Sarah. Entre les deux filles, le ton montera rapidement, et la camarade de Coralie défendra becs et ongles son amie. Tout cela et bien plus encore, ce sera dans Friends Trip 3 demain sur NRJ12 !

A VOIR :