NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Deux nouvelles teams entrent en jeu

Prochainement dans Friends Trip 3 – Deux nouvelles teams entrent en jeu

Les teams Secret et Wafa ont été éliminé lors de la dernière épreuve de Weston. Deux places sont exceptionnellement libres dans la villa. La Team Miss va venir combler ce manque. Une nouvelle arrivée mouvementée.

Les Miss font leur entrée dans l’aventure Friends Trip 3. Pour la première fois, une équipe composée exclusivement de reines de beauté va se lancer dans le road trip. Une arrivée dans la villa qui ne fera pas l’unanimité. La Team Coralie, notamment, jugera un peu vite leurs nouvelles adversaires. Caroline verra d’un mauvaise œil ce nouveau trio venu avec tout l’attirail de la Miss parfaite. Elle doutera des capacités des filles lors des épreuves cagnottes.

Heureusement, la capitaine, Margot, pourra faire ses preuves lors d’un premier défi de Weston autour du hockey sur glace. Une épreuve où la jeune femme ne sera pas très à l’aise. Raphael ne pourra pas retenir sa colère face à une candidate en difficulté. Comment se passera la suite de la cohabitation avec les filles ?

Pour rééquilibrer les choses, une team composée de garçons fera aussi son entrée. Une équipe menée par un ancien candidat de Friends Trip. Un adversaire de taille pour Raphael. Comment réagira le capitaine face à son nouveau rival ? Vous le découvrirez bientôt dans Friends Trip 3 sur NRJ12 !

A VOIR :