NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Des travestis dans la villa

Prochainement dans Friends Trip 3 – Des travestis dans la villa

Le début d’aventure Friends Trip 3 a été riche en émotions pour les candidats. Pour détendre l’atmosphère, un jeu est organisé dans la villa. Les perdants doivent se travestir. Clément et Semih seront les premières victimes. Teaser.

Après des dégustations de l’horreur, après des parcours de folie, et des plongeons dans le vide, les teams de l’aventure Friends Trip 3 ont décidé de souffler avec un jeu d’habilité. Les garçons perdants devront se travestir pour l’occasion. Les candidates vont fouiller dans leurs placards pour trouver de quoi rhabiller les hommes. Un défilé sera même organisé pour présenter le nouveau look des aventuriers. Des moments de complicités et de rigolades au sein de la villa.

Le retour de la Team Friends Trip ravira aussi l’équipe des Princes. Si Emilia pourra profiter de nouveau de Clément, Geoffrey, lui, partira à la conquête d’Emilie. La brunette ne sera pas insensible à l’humour et au charme du candidat. Mais le retour de l’équipe éliminée ne sera pas de tout repos. La Team Friends Trip se retrouvera en épreuve cagnotte « bras de fer ». Un défi qui ne sera pas à l’avantage de l’équipe.

Enfin, Wafa et Emilia partiront au clash lors d’une nouvelle soirée. Entre les deux candidates les mots seront forts. La Team Princes viendra au secours de sa benjamine. Tout cela et bien plus, ce sera dans Friends Trip 3 demain à 18h15.

A VOIR :