NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 - Bataille pour le cœur d’Estelle

Prochainement dans Friends Trip 3 -  Bataille pour le cœur d’Estelle

La villa est parée pour une nouvelle semaine. Le retour de la Team Raph a bousculé les plans de la Team Giovanni. Mais celle qui fait le plus de vagues, c’est Estelle. La brunette fait chavirer le cœur des garçons.

Après le départ de la Team Coralie, éliminée, et l’aller-retour de la Team Raph, la villa accueille une nouvelle équipe : la Team Mélanie. Un trio porté par Mélanie, la capitaine, Estelle et Nadège. L’arrivée de nouvelles célibataires met en émoi certains aventuriers. En effet, Mehdi et Yoann tenteront tout les deux de se rapprocher d’Estelle. Les candidats seront en compétition pour conquérir le cœur de la brunette. Qui l’emportera ? Si Estelle devra gérer ses prétendants, Mélanie et Nadège tenteront de se surpasser lors de l’épreuve cagnotte du « Milk challenge ». Les filles devront se dépasser pour rentrée la tête haute à la villa.

Une nouvelle épreuve fera basculer la Team Giovanni. Le trio devra affronter les bacs percés. Un défi qui a déjà fait beaucoup de dégâts dans l’aventure Friends Trip. Entre le capitaine et Tommy, les tensions seront omniprésentes. Le stress fera craquer les deux candidats. Giovanni et son camarade, pourtant très proches, en viendront même aux mains.

Comment se passera la suite de l’aventure pour la Team Giovanni ? Le trio partira t-il au clash ? Rendez-vous demain dans Friends Trip sur NRJ12 !

A VOIR :