NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Alliance et séparation dans l’air

Prochainement dans Friends Trip 3 – Alliance et séparation dans l’air

L’arrivée de deux nouvelles teams dans l’aventure chamboule les stratégies de Friends Trip 3. Eddy fera une proposition d’alliance à Raphael. Un acte qui mettra en joie le capitaine mais qui créera aussi des tensions dans son couple avec Coralie.

L’aventure Friends Trip 3 prend un nouveau tournant cette semaine. Deux nouvelles teams ont fait leur entrée dans le jeu et les stratégies repartent de plus belle. Le capitaine de la Team Eddy se rapprochera de la Team Raph pour une proposition de pacte. Un coup de chance pour Raphael. Comment le candidat gérera-t-il cette invitation ? En tout cas, la Team Raph pourra compter sur Maxime pour opérer un rapprochement avec Pauline de la Team Miss. La complicité se fera de plus en plus forte entre les deux aventuriers. Y aurait-il de l’amour dans l’air ?

Du côté du couple Coralie et Raphael, ce ne sera pas le cas. Les amoureux feront face à de graves difficultés. Raphael fera des confessions très douloureuses à Coralie. Serait-ce la fin du couple ? Ou une nouvelle stratégie du duo ?

Enfin, les nouvelles équipes feront face à leurs premiers coups durs. Des tensions au sein de la Team Miss et une épreuve cagnotte catastrophe pour la Team Eddy. Rendez-vous demain sur NRJ12 !

A VOIR :