NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Pool party sexy pour fêter l’arrivée des Rouges - épisode 32

FRIENDS TRIP 4 - Pool party sexy pour fêter l’arrivée des Rouges - épisode 32

Une nouvelle Team Rouge est arrivée dans l’aventure. Benoît, sa maman Corinne, et Charlotte, sont les nouveaux membres qui la composent. L’occasion de fêter leur arrivée en beauté !

Lors d’une énième épreuve éliminatoire, l’équipe perdante a été entièrement éliminée. Toute la Team Rouge a dû faire ses valises. Charles, Florian, et Amélie, ont quitté leurs camarades. Le départ s’est fait dans les larmes. 

En arrivant dans leur nouveau lieu d’habitation, les Teams ont eu la surprise de découvrir les nouveaux Rouges. Benoît, sa maman Corinne, et Charlotte, sont donc venus remplacer les anciens. Amélie hurle de joie en retrouvant son ami Beubeu. 

Tout le monde se lâche !

Une nouvelle équipe est arrivée, et par dessus tout : les aventuriers délaissent l’auberge de jeunesse pour une luxueuse villa. Tous ces changements sont l’occasion de faire la fête ! Les candidats décident d’organiser une pool party.

Chacun se fait beau. Douche chaude, lisseur, maquillage et talons…tout est enfin permis ! Musique à fond et coupe de champagne, les aventuriers peuvent enfin profiter d’une vraie soirée. Benoît et Astrid ambiancent tout le monde avec leurs twerks, tandis que Vincent invite Corinne à danser. Une pool party au top !