NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Les premiers crush de l’aventure - épisode 1

FRIENDS TRIP 4 - Les premiers crush de l’aventure - épisode 1

L’aventure Friends Trip 4 vient tout juste de commencer mais déjà, certains candidats se rapprochent. Corentin fait des blagues à Claire et Sarah n’est pas indifférente aux charmes de Vincent. Regardez!


Friends Trip 4 est lancé ! Les aventuriers se rencontrent et une première épreuve individuelle doit former les équipes. Mais alors que Benjamin Machet explique les règles, Sarah et Vincent ne peuvent pas s’empêcher de faire des blagues. Amélie taquine même son camarade sur sa côte de popularité auprès des Sarah.

Une fois sur les structures, la tendance change. Ce sont plutôt les lamentations qui prennent le pas sur les tentatives de séduction. A moins que ... Une fois Claire et Corentin éliminés, les deux candidats prennent plaisir à bavarder et à se taquiner.

Le choix de Sarah

Sarah réussit à tenir et fait partie des quatre capitaines de cette nouvelle saison de Friends Trip. Naturellement, lorsqu’elle doit choisir son premier co-équipier, elle nomme Vincent. Les nouvelles teams doivent ensuite grimper pour aller récupérer les voitures. Corentin en profite encore pour charmer Claire.

Le petit jeu continue entre Vincent et Sarah. Lorsque l’équipe est en voiture, Sarah avoue, à la demande d’Astrid que Vincent est celui qui lui plait le plus. Une fois installé dans la villa, chacun fait le bilan. Et encore une fois, Corentin insiste sur le fait que Claire est tout à fait son style de femme. Si la compétition a déjà commencé, les histoires de cœur aussi!