NRJ Play

Les points forts et les points faibles de chaque capitaine - Friends Trip 3

Capitaine team

Le 24 octobre, les aventuriers de Friends Trip sont de retour. Quatre teams au départ avec des capitaines de choc : Mallory, Wafa, Geoffrey et Sophie. Récapitulatif des points forts et des points faibles de chaque leader de team.

L’aventure va bientôt commencer ! Les quatre équipes vont prendre la route, direction le grand nord canadien, menées par des capitaines de choc. Des leaders qui devront jouer de toutes les stratégies pour espérer une place en finale. Mais quels sont les atouts et les limites de nos capitaines au départ de Friends Trip 3 ?

 

Wafa de la Team Wafa

 

Points forts : La guerrière Wafa ne lâche rien ! Autant habile dans les stratégies que dans les épreuves physiques, la jeune femme se donne à fond dans ce qu’elle entreprend.

 

Points faibles : Wafa est une forte tête. Elle ne mâche pas ses mots et ça peut en froisser certains.

 

Mallory de la Team Friends Trip

 

Points forts : Mallory a un avantage non négligeable, elle connait l’aventure ! Elle est même la gagnante de la saison précédente. La jeune femme n’a qu’à reproduire la recette qui a fait son succès l’an passé.

 

Points faibles : Ses nouveaux camarades de route risquent de lui poser quelques problèmes. Anciens ennemis, Mallory devra redoubler d’effort pour assurer la cohésion avec Clément et Emilie.

 

Geoffrey de la Team Princes

 

Points forts : Geoffrey maîtrise à merveille l’art de la duperie. Le jeune homme sait se faire apprécier et il compte bien se servir des faiblesses de ses adversaires.

 

Points faibles : Geoffrey devra composer lors des épreuves éliminatoires. Des défis physiques pourraient mettre en danger sa team.

 

Sophie de la Team Ch’tis

 

Points forts : Sophie a de l’énergie à revendre. Sa complicité avec ses co-équipiers sera sa plus grande force dans l’aventure.

 

Points faibles : Malheureusement, Sophie risque d’avoir quelques problèmes à cause de ses sentiments. La jeune femme est en couple avec Geoffrey. Une idylle assez possessive qui peut faire des étincelles au sein de la team.

 

A VOIR :

La défaite de la team Ricardo : Emilie et Clément racontent

Ricardo sait comment mettre la pression à Emilie