NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - La stratégie prend le pas sur la compétition - épisode 26

FRIENDS TRIP 4 - La stratégie prend le pas sur la compétition - épisode 26

L’équipe Noire est enfin débarrassée de Mathilde. Mais la stratégie ne plait pas aux autres candidats. Ils reprochent à cette team de ne pas être dans l’esprit de la compétition. Regardez !


La Team Noire a mené à bien son plan ! Adrien et Tom vont pouvoir sortir Mathilde. Mais la jeune femme leur facilite les choses en se désignant d’elle-même. Elle est fatiguée et elle souhaite rentrer. Thomas, lui, est dégouté de voir que la stratégie prend le pas sur le jeu.

Mais une fois Mathilde en route pour la France, le sujet qui brûle les lèvres de tous est le bisou entre Sarah et Vincent. Si les aventuriers taquinent les candidats, ils préfèrent s’isoler pour discuter. Sauf que Vincent, une fois de plus, n’est pas clair avec la brunette. Et celle-ci est agacée. Elle comprend bien que cette histoire ne mène à rien. 

Vincent face aux critiques

Sarah va se confier à Amélie sur ses explications avec Vincent. Et la Belge prend rapidement à part son ami pour lui faire la morale. Elle ne comprend pas pourquoi il se comporte ainsi. Astrid aussi vient mettre son grain de sel dans la relation entre Vincent et Sarah. Elle a peur que les tensions soient nuisibles à l’équipe.

Mais pas le temps de faire le point. Une nouvelle épreuve de confort attend les candidats. Astrid Corentin et Charles sont conviés. Et justement, ce denier va retrouver une personne bien familière : son ex, Julie. Et la jeune femme n’est autre que la nouvelle recrue des Noirs. Ça promet !