NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - La question : Quelle a été votre épreuve préférée de cette semaine ?

FT4 - picto sondage - ep 30

Cette nouvelle semaine a été remplie d’épreuves, toutes plus différentes les uns des autres… Certaines ont été impardonnables pour les aventuriers, qu’en pensez-vous ?

Chaque semaine, les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve dans différents challenges qu’il faut à tout prix remporter. Et cette fois-ci, ils ont tout donné pour remporter le plus de confort et surtout pour ne pas très éliminés de la compétition. Charles, Astrid et Corentin ont ouvert le bal avec une épreuve physique mais également intellectuelle. Sur place, le Rouge a également retrouvé son ex Julie, qui intègre l’aventure en tant que Noire. Mais cette nouvelle ne l’a pas déstabilisé, puisqu’il a rapporté la victoire à son équipe quelques instants après. Entre tirs de lances pierres et équation mathématiques, le capitaine ne s’est pas laissé démonté.  Ensuite, ce fut au tour de Sarah, Elsa et Adrien de s’affronter lors d’une épreuve de dégustation. Au menu, soupe saupoudrée de vers balinais. Alors que la Jaune finit la première son bol, son chéri conteste sa victoire en montrant qu’il lui reste encore quelques vers qu’elle n’a pas mangé… Après rectification de l’arbitre, Adrien remporte le confort ! Et la dernière épreuve fut la plus compliquée pour les aventuriers. En équilibre sur des poutres, toutes les teams sont en danger. La première équipe a tombé entièrement du bout de bois sera tout simplement éliminée. Une pression supplémentaire pour tous.


Malheureusement, ce sont les Rouges qui ont perdu. Ils sont donc obligés de quitter l’aventure le plus rapidement possible. Après ces jours riches en émotions, dîtes-nous quelle est votre épreuve préférée de cette semaine !