NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - La première épreuve éliminatoire fait trembler les équipes - épisode 4

FRIENDS TRIP 4 - La première épreuve éliminatoire fait trembler les équipes - épisode 4

Les teams de Friends Trip 4 vont affronter leur première épreuve éliminatoire. Mais avant cela, il faut faire le point sur ses alliés et ses ennemis. Et là, tout se bouscule. Regardez !

Il est temps pour Adrien, Amélie et Dodo de déguster une chauve-souris grillé ! Si les candidats veulent gagner une sortie de nuit à Bali, il va falloir aller contre le dégout. Une chose bien difficile pour Amélie. La blondinette est la première à abandonner. Finalement, Adrien est le plus rapide dans l’épreuve. 

Il rentre triomphant à la villa. Il décide d’emmener avec lui Claire, Tom et Corentin. Lors de cette sortie, il compte bien soutirer des informations au candidat des Jaunes. Un comportement qui ne plait pas vraiment à Claire. A la villa, Dodo détend ses camarades avec une petite chorégraphie.

Le grand jour

Le lendemain matin, Benjamin Machet débarque à la villa. Il annonce aux candidats la première épreuve éliminatoire. Une situation qui tend les aventuriers. Claire confie à Amélie que les deux garçons de son équipe sont prêts à tout pour éliminer les plus forts, dont Amélie. Une révélation qui n’enchante pas la Belge.

Les candidats sont motivés en arrivant pour leur épreuve. Ce soir, l’un des leurs va quitter l’aventure. Le défi va consister à transporter un seau rempli d’eau à travers plusieurs obstacles. Chaque team élabore sa stratégie pour éviter l’élimination. Quelle équipe va devoir faire un choix ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12 !