NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Elsa : «On est dans une compétition, pas une love story !»

FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Elsa : «On est dans une compétition, pas une love story !»

Après quelques jours dans la villa, Elsa ne supporte plus les remarques des autres habitants sur sa relation avec Adrien. Regardez !

Convoquée pour une épreuve, Elsa s’apprête à disputer son premier confort au sein de Friends Trip 4. Soutenue par ses coéquipiers, Dodo et Corentin, la nouvelle capitaine des Jaunes est prête à relever le défi. A la clé : une soirée romantique avec la personne de son choix. A ses côtés pour ce challenge : Florian, Sarah et Adrien. 

Ce dernier espère la remporter pour profiter d’un moment en tête à tête avec Elsa, son ex. Avant de partir, cette dernière est bien décidée à se dépasser. Et alors qu’elle se prépare dans sa chambre, Astrid et Vincent aborde un sujet qui enerve la jeune femme : sa relation avec le membre de la Team Noire.


«Je n’ai pas envie d’avoir l’étiquette Elsa et Adrien, on est dans une compétition, pas dans une love story ! » Au moins la Jaune est clair sur sa présence dans le jeu, elle est là avant tout pour gagner. Et pour savoir si entre elle et Adrien, les relations vont s’améliorer, ne manquez pas Friends Trip 4, sur NRJ12 !