NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Julie éveille la curiosité des candidats - épisode 27

FRIENDS TRIP 4 - Julie éveille la curiosité des candidats - épisode 27

Dernière arrivée dans la compétition, Julie de la Team Noire intrigue les aventuriers de Friends Trip 4. Ils vont tout faire pour en savoir plus sur la brunette. Regardez !

Après le départ de Mathilde, sa remplaçante est rapidement arrivée dans le jeu. Et il s’agit de Julie, l’ex de Charles. Venue pour défendre la couleur noire, la jeune femme est prête à tout pour la victoire. La brunette débarque pour disputer une épreuve de confort, Corentin, Astrid et Charles sont sous le choc, mais pensent à la compétition en premier.


Cette fois-ci, les candidats vont faire appel à leur mental pour une épreuve de calcul. A la clé : une après-midi dans les cascades de Bali. Après plusieurs minutes de bataille, c’est finalement le capitaine des Rouges qui l'emporte. Il décide d’emmener avec lui, Tom, Florian et Julie !


Une aventurière pleine de surprises


De leur côté, les autres aventuriers attendent avec impatience la nouvelle arrivante. Et ils ne sont pas déçus ! Pour eux, Julie peut être une faiblesse pour Charles, jusqu’ici presque imbattable. Mais ils la découvriront plus tard car il est l’heure de partir pour leur confort. Une fois dans les eaux claires, Tom fait connaissance avec sa nouvelle co-équipière.


Pendant ce temps, Sarah et Vincent ont leur première dispute depuis leur baiser. Le garçon explique qu’entre eux, il n’y aura sûrement pas une histoire d’amour comme elle l’entend. Une déception pour la capitaine qui a l’impression d’avoir été un jouet pour le jeune homme. Et pour savoir la suite de leur conversation, suivez Friends Trip 4 sur NRJ12 !