NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Julie énerve Toto - épisode 32

FRIENDS TRIP 4 - Julie énerve Toto - épisode 32

Lors d’une nouvelle épreuve confort, les candidats doivent mêler rapidité, sens de l’orientation et observation. Toto est le plus fort à ce jeu-là. Julie ne supporte pas de perdre et le lui fait savoir !

Benjamin attend les aventuriers pour une nouvelle épreuve confort. Cette fois-ci, ce sont Julie, Toto, Benoît, et Sarah qui s’y collent. On les a prévenu : ce sera une chasse aux trésors mais également une course d’orientation.

Les candidats redoutent ce défi. Aucun ne pense avoir le sens de l’orientation. Sous une forte chaleur, ils arrivent dans un lieu dédié à un festival de musique. Les ruines envahies par la végétation sont un endroit parfait pour cacher les totems de chaque équipe. Le but : le premier qui trouve le sien a gagné.

Julie est hors d’elle

C’est parti ! Les quatre aventuriers se lancent vers leurs zones de recherche. Ils scrutent le moindre espace. Benoît se laisse facilement dissiper lorsqu’il rencontre un touriste maquillé. Malgré tout, il est bien motivé à remporter une sortie dans un Beach club pour son équipe.

C’est Toto qui trouve le sien en premier. Comme à son habitude, le boxeur fanfaronne. Julie le prend très mal et commence à l’attaquer. Benoît est agacé par son attitude. Toto est énervé et trouve son comportement démesuré.