NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - ITW - Mathilde : «Quand je suis arrivée, j'avais des a priori sur Adrien»

FRIENDS TRIP 4 - ITW - Mathilde : «Quand je suis arrivée, j'avais des a priori sur Adrien»

Nouvelle recrue de la Team Noire, Mathilde a fait une entrée assez remarquée dans l’aventure. Elle nous parle de ses premiers pas dans la compétition !

Arrivée pour remplacer Claire, Mathilde est réellement déterminée à faire gagner son équipe. Après une arrivée très attendue, elle a pu faire la connaissance des autres candidat.... au camping ! «Quand j’arrive au camping, j’étais toute apprêtée avec mes talons et mes habits. Je m’attendais à tout, sauf à ça (…) On ne va pas se mentir, c’était dur.»


Et une fois que Mathilde a pris ses marques, elle décide de parler avec ses co-équipiers, Adrien et Tom. «Quand j’ai vu Tom, je ne le connaissais pas.» Et bien qu’elle soit la nouvelle, elle a insisté auprès d’Adrien pour qu’il lui prouve qu’il «n’était pas con» et qu’ils pouvaient gagner. 


Un début d’aventure mouvementé


A peine arrivée, il faut déjà repartir. Mathilde n’a pas vraiment le temps de s’acclimater que la jeune femme est convoquée pour une épreuve de confort. Aux côtés de Charles, également nouveau, de Vincent et Corentin, elle se dirige vers ce challenge. Et quoi de mieux pour commencer Friends Trip 4 qu’une dégustation de vers et de scorpions !


« A ce moment-là, j’appréhende, parce que j’ai la phobie des insectes. Et surtout je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Je pensais vraiment être sur des épreuves plus sportives les premiers jours. » Et tout cela n’est que le début pour la Noire. Si vous voulez suivre le reste de l’aventure de Mathilde, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !