NRJ Play

FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Best-Of – Découvrez les arrivées les plus folles!

FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Best-Of – Découvrez les arrivées les plus folles!

L’aventure Friends Trip 4 va bientôt commencer. Vous allez découvrir de nouvelle équipe et un nouveau road-trip. Mais les premiers instants des candidats dans le jeu ne sont jamais faciles. Retrouvez les arrivées les plus dingues!

Dans la première saison de Friends Trip, vous avez pu découvrir la très bruyante Team Mars. Trois amis, débarqués de la cité phocéenne, qui ont décidé de réveiller la villa avec enthousiasme. Sauf que ce n’est pas du goût de Ricardo. Et lorsqu’en plus, les garçons parlent avec Fidji, ça part en embrouilles!

Et la saison suivante, c’est au tour de Fidji de vivre une arrivée difficile. La jeune femme apprend que son ex Ricardo est sorti de l’aventure il y a peu, mais surtout, il a fricoté avec une autre. Forcément, l’accueil est glacial avec la nouvelle conquête de son ex. Heureusement, très souvent, ça se passe bien entre les teams. Lorsque l’équipe Secret débarque dans la saison 3, elle est accueillie avec beaucoup de sympathie. Enfin, en apparence.

Jalousie et vengeance

Lors de la dernière saison, Raphael se retrouve avec Coralie, sa chérie. Le garçon est aux anges. Mais il déchante lorsqu’arrive la Team Giovanni. La présence de Sarah, son ex, va déclencher une véritable guerre au sein de la villa. La brunette va d’ailleurs se faire bouder par bon nombre de candidats. A commencer par Coralie.

Si Raphael décide de partir avec Coralie lors de son élimination, il finit par se décider à réintégrer l’aventure. Une nouvelle arrivée dont le but est simple : se venger de la Team Giovanni. Et le garçon peut être satisfait. Il a réussi à remporter la saison 3 de Friends Trip face à ses rivaux.